Return to site

Nouveautés TimeTonic février-mai 2019

Vous les attendiez, elles sont arrivées : voici les dernières fonctionnalités de TimeTonic !

Nouvelles fonctionnalités

✔️ Plusieurs modèles pour un seul auto-doc

Grâce à cette nouvelle option, vous avez la possibilité de choisir enregistrement par enregistrement quel modèle de document Word ou Excel utiliser, au lieu d'appliquer nécessairement le même modèle partout. Parfait par exemple pour la création de courriers (modèle de lettre à un avocat, modèle de réponse à une demande de renseignements, etc.).

En vue formulaire, vous pouvez également transformer en bouton le lien contenant l'URL du document qui sera généré automatiquement en fonction du modèle choisi. Beaucoup plus ergonomique !

✔️ Interdire l'ajout de données

Vous pouvez désormais bloquer l’ajout de nouvelles données dans une vue. Cela permet de mieux piloter son activité et les droits de chaque membre.
Cette option est intéressante en gestion de projets par exemple: vous permettez à vos collaborateurs de consulter et de créer des liens vers les projets en cours, sans pour autant pouvoir en créer de nouveaux.

✔️ Sur-filtre en vue miroir

Il est maintenant possible d’appliquer des filtres et des tris additionnels dans une vue miroir, sans affecter les vues des autres utilisateurs.
Chaque membre peut ainsi gérer son activité individuellement sans bousculer une organisation déjà établie pour l’ensemble de l’équipe.

✔️ Nouveau champ "Texte conditionnel"

Il est maintenant possible de créer une colonne de type Texte conditionnel (texte d'une autre table) dont le texte varie en fonction du contenu d'une autre colonne.
La colonne dont dépend le texte doit être de type Sélection (liste d'une autre table). Parfait par exemple pour associer un taux de change au choix d'une devise, gérer des frais kilométriques, etc.
De plus, il est possible d'appliquer le principe des modèles Word et Excel. Si le texte contient des variables au format ${code_de_colonne}, la variable sera remplacée par la valeur de la colonne correspondante. Parfait pour la création de modèles d'emails par exemple !

✔️ Edition en tableau croisé dynamique

En plus des nouveaux modes de calcul de pourcentage et de moyenne, il est maintenant possible de modifier et de créer des valeurs en éditant directement une cellule d'un tableau croisé dynamique.

Idéal par exemple pour une saisie très rapide de ses feuilles de temps projet par projet et jour par jour ou pour gérer une planification de production par équipe ou par machine.

Et aussi :

✔️Nouveau format de date :

Il est enfin possible de choisir les formats de date français JJ-MM-AAAA et américain MM-JJ-AAAA

✔️Copier-coller de documents d'un champ à un autre :

En vue formulaire, un simple glisser-déposer permet de copier un document d’un champ pièces-jointes à un autre.


✔️Optimisation de la plateforme :

La performance de la plateforme a été multilpliée par plus de 5 (et bientôt par 10) pour faire face à la croissance importante du nombre d'utilisateurs et de la quantité de données gérées par TimeTonic et optimiser votre expérience utilisateur 🌞.

Découvrez toutes les nouveautés sur notre page whatsnew.timetonic.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly